cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
furnitan
Fanfold Paper
Registered: ‎07-12-2014
Views: 3,675
Message 1 of 10

Lenovo Flex 10 Comment faire une sauvegarde Usine Pas de OneKey Recovery installé

Bonjour

Tout est DANS le titre

Comment faire une sauvegarde Usine

Installé Pas de OneKey Recovery

Où est l'image de la partition cachée 

Merci de me repondre

Moderator Note; translate.google.com translation of above

Hello there

Everything is IN the title

How to backup Factory

No installed OneKey Recovery

Where is the image of the hidden partition

Thank you to answer me

LitonX
Punch Card
Registered: ‎07-04-2014
Views: 3,660
Message 2 of 10

Re: Lenovo Flex 10 Comment faire une sauvegarde Usine Pas de OneKey Recovery installé

Salut, je suis pas sur que tu es beaucoup de réponse en francais ici Smiley Happy

Je ne possède pas le Flex 10, mais en tout cas sur le Yoga tu as un bouton special (celui utilisé pas le OneKey recovery), quand le pc est éteint tu appuies sur ce bouton et ton laptop démarre et un menu special apparait dans lequel tu trouveras "recovery". Encore une fois je ne sais pas si tu possèdes ce bouton sur le Flex 10 mais si oui alors la procèdure doit etre la même !

Moderator Note; translate.google.com translation of above

Translation above :

Hi, I'm not sure you will get any response in french here Smiley Happy 

I don't have the Flex 10, but on the Yoga you have a special button (also used for OneKey recovery) and when the pc is off if you press this button your laptop will start and show a menu which contains a "recovery" section.  Again I do not know if you have this button on the Flex 10 but if so then the procedure should be the same

furnitan
Fanfold Paper
Views: 3,651
Message 3 of 10

Re: Lenovo Flex 10 Comment faire une sauvegarde Usine Pas de OneKey Recovery installé

Merci pour la réponse

A quoi ressemblent le bouton spécial sur le yoda

LitonX
Punch Card
Views: 3,643
Message 4 of 10

According to this topic : http://forums.lenovo.com/t5/Idea-Windows-based-Tablets-and/Flex-10-Recovery-quot-Push-Button-Reset-q... you don't have this physical button on the Flex 10.

However on this manual (page 23) : http://download.lenovo.com/consumer/mobiles_pub/ideapad_flex_10_hmm.pdf they said to push the "recovery button"...

Can't help you on that sorry... And for your information this button is labelled with an arrow.

-- french :

Selon ce sujet : http://forums.lenovo.com/t5/Idea-Windows-based-Tablets-and/Flex-10-Recovery-quot-Push-Button-Reset-q... tu n'as pas de bouton physique sur le Flex 10, malgré ce qui est dit dans le manuel (page 23)  http://download.lenovo.com/consumer/mobiles_pub/ideapad_flex_10_hmm.pdf

Je peux pas t'aider plus sachant que j'ai pas ce laptop désolé ! Et pour information le button a un petit logo avec une fleche en courbe.

furnitan
Fanfold Paper
Views: 3,631
Message 5 of 10

Je ne trouve pas le bouton 

J ai Essayé combinaison volume + et Démarre et volume - et démarre MAIS rien

Merci de ton aide 

LitonX
Punch Card
Views: 3,613
Message 6 of 10

Hi, I finaly found a solution. When your pc is on type "Windows + I" then go to settings, go to "update and recovery" then "recovery" and the last item is "advanced restart". When restarted you will find everything you want there including doing a receovery image or restoring windows from the hidden partition.

-- french :

Salut, j'ai finalement trouvé une solution. Quand ton pc est éteint appuies sur "Windows + I" puis "Modifier les paramètres du pc". Ensuite tu vas dans le dernier menu "Mise à jour et recupération" ensuite dans "Récupération" et sur la droite tu as "Démarrage avancé". Une fois que ton pc sera redémarrer tu auras tout ce que tu cherches : faire une sauvegarde d'usine, restaurer windows etc etc.

furnitan
Fanfold Paper
Views: 3,602
Message 7 of 10

Bonjour

J'ai windows8

Je ne trouve pas redémarrage avancé

LitonX
Punch Card
Views: 3,576
Message 8 of 10

The "restart now" button isn't on the same place in Windows 8 check this out : http://itsfoss.com/disable-uefi-secure-boot-in-windows-8/

titomno2
Paper Tape
Registered: ‎08-28-2014
Views: 3,477
Message 9 of 10

Bonjour il te faudra une clé usb.

Faire rechercher depuis le bureau (windows X il me semble).

taper recovery drive et bien cocher la case copier la partition.

Tu auras alors sur la clé la sauvergarde intégrale de l'installation d'usine.

Bon courage.

Tom

marrog
What's DOS?
Registered: ‎02-28-2015
Views: 3,151
Message 10 of 10

J'ai un Lenovo Flex 10 et je n'ai pas de bouton Yoga ou Yota.? Le F1 ou autre F ne fonctionne pas non plus.

Pour faire une récupération d'usine, voici ce que je dois faire :

Cliquez a droite pour faire apparaitre le menu droit de Windows 8 ou 8.1.

Allez  en bas a droite...

Cliquez sur  PARAMÈTRE

Cliquez sur MODIFIER LES PPARAMÈTRE DU PC

Cliquez sur MISE A JOUR ET RÉCUPÉRATION.

Cliquez sur RÉCUPÉRATION.

Et choisir  TOUT SUPRIMER.

Bonne chance.

Check out current deals!

Shop current deals

Top Kudoed Authors