cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
François1
What's DOS?
Registered: ‎10-08-2017
Views: 6,914
Message 1 of 9

Ecran tactile

Du jour au lendemain mon écran tactil ne fonctionne plus sans raison. Pourriez-vous me dire quoi faire ?

AC3D
Paper Tape
Registered: ‎08-26-2017
Views: 6,732
Message 2 of 9

Re: Ecran tactile

Comme vous, j'ai le même problème depuis le 24/08/2017.

Avant cette date, l'écran tactile fonctionnait très bien avec les doigts (dix points de contrôle). Maintenant il ne fonctionne qu'avec le stylet.

J'espérais qu'une mise à jour répare ce problème... mais sans doute vais-je devoir retourner mon Yoga 720 15" à l'atelier :-(.

Liam1992
What's DOS?
Registered: ‎10-14-2017
Views: 6,709
Message 3 of 9

Bonjour  

Je viens d'acheter un Yoga 720-13IKB et la fonction tactile ne fonctionne pas.

j'ai essayé de faire une reinitialisation de mon ordinateur LENOVO mais rien ... pas de tactile pas de stylet.

Avez vous une solution ?

boiscaille
What's DOS?
Registered: ‎01-16-2018
Views: 6,400
Message 4 of 9

Bonjour,

avez vous trouvé une solution ?

J'ai exactement le même soucis sur mon Yoga 720 depuis hier.

Merci 

boiscaille
What's DOS?
Registered: ‎01-16-2018
Views: 6,399
Message 5 of 9

Avez vous trouvé un solution?
Je suis exactement dans la même situation que vous depuis hier.
Merci
coco12
What's DOS?
Registered: ‎09-28-2018
Views: 3,621
Message 6 of 9

J'ai le même problème mais moi c'est seulement le haut de mon écran qui ne réponds plus aux doigts, je voudrais avoir une solution

CECCARINI
What's DOS?
Registered: ‎12-10-2018
Views: 2,742
Message 7 of 9

Bonjour, l'ecran tactile de mon lenovo yoga x380 est defectueux . impossible d'ouvrir les icones sur mon bureau au toucher ainsi que la barre des taches. Elle ne repond paas au toucher. quand je passe en mode tablette, idem. J'ai la fenetre qui me demande la cofirmation en mode tablette, impossibe de l'activer au toucher. Par contre lorsque j'ouvre un fichier pdf, un page sur le net, je peux interagir avec mes doigts. Je ne comprends rien !

Amélie4
What's DOS?
Registered: ‎06-23-2019
Views: 803
Message 8 of 9

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème : mon écran tactile ne fnctionne pas, même en mode tablette. 

C'est venu du jour au lendemain (sans mise à jour). J'ai fait par la suite une mise à jour qui m'étais proposé, mais rien n'a changé.

Est ce que quelqu'un a une solution ? (ou du moins a obtenu une réponse sur ce forum ?

Merci par avance

François1
What's DOS?
Registered: ‎10-08-2017
Views: 785
Message 9 of 9

Bonjour, j'avais posté un rapport de bug il y a quelques mois et depuis mon écran tactile s'est remis à fonctionner mystérieusement. J'espère qu'il en sera de même pour les votres. Je regrette qu'aucun technicien Lenovo n'apporte de réponse à ce problème qui semble toucher plusieurs personnes. 

Check out current deals!

Shop current deals

Top Kudoed Authors