cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
philippechaussu
Punch Card
Registered: ‎04-14-2017
Views: 367
Message 1 of 3

Windows 10 MAJ 1809

Bonjour et bonne année à toute la communauté.

Windows 1809 ne veut pas s'installer sur mon ordinateur Lenovo  ThinkPad X1 Yoga 1st (R90N5JFR). (Tous les pilotes et tous les programmes sont à jour). Je possede un autre ordinateur de bureau (processeur AMD) qui toune sous 1809 depuis 2 mois déjà.

L'outil traditionnel de mise en jour ne me propose jamais la maj.

Lorsque je force la mise à jour grâce à l'outil Outil MédiaCréation, la mise à jour semble s'installer dans d'excellentes conditions (bonne compatibilité des composants , téléchargement de la mise à jour et installation impécable). 

Au redémarrage windows annule toutes les modifications et donc l'ordinateur redémarre avec la version 1803. 

Je connais les différents problèmes de Microsoft qui ont accompagné cette mise à jour 1809 (October) mais d'après mes informations, tout semble être rentré dans l'ordre. Est-ce qu'il y a un problème avec certains composants de mon Thinkpad Lenovo ?  Une mise à jour Lenovo préalable ? Que faire pour avoir enfin la mise à jour 1809 ???

Merci pour vos commentaires ou pour vos idées.

Hello and happy new year to the whole community.

Windows 1809 does not want to install on my Lenovo   ThinkPad X1 Yoga 1st (R90N5JFR) computer. (All drivers and programs are up to date). I own another desktop (AMD processor) that under 1809 since 2 months already.

The traditional tool of update does not propose me the maj.

The hen I  might  update through MédiaCréation Tool tool, the update seems to settle in excellent conditions ( good compatibility of components  , download the update and impeccable installation). 

Upon rebooting windows cancels all changes  and thus the computer reboots with version 1803. 

I know the various Microsoft problems that accompanied this update 1809 (October) but according to my information, everything seems to be back in order. Is there a problem with some components of my Lenovo Thinkpad? A prior Lenovo update? What to do to finally have the update 1809 ???

Thank you for your comments or your ideas.

Mod edit:  Provided English Translation..

philippechaussu
Punch Card
Views: 327
Message 2 of 3

Re: Windows 10 MAJ 1809

Thank you for your translate Topmahof
philippechaussu
Punch Card
Views: 287
Message 3 of 3

Re: Windows 10 MAJ 1809

Bonjour 

S'il vous plait, personne n'a rencontré cette difficulté de maj ? Y a t'il quelqu'un pour m'aider ou m'apporter un début de solution ?

Merci d'avance à tous les contributeurs.

Mod edit:  Provided english translation.

Hello 

Please, no one has encountered this difficulty of maj? Is there someone to help me or bring me a solution?

Thank you in advance to all contributors.

Check out current deals!

Shop current deals

Top Kudoed Authors